Lozère Modélisme Index du Forum

Lozère Modélisme
Un espace offert à tout modéliste, d'ici ou d'ailleurs, désirant présenter ses réalisations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection automobile au 1/43
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Présenter ses réalisations -> Modélisme automobile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilien

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:31 (2015)    Sujet du message: Collection automobile au 1/43 Répondre en citant

Les voitures sont magnifiques et le diorama est superbe coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patricka48

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:54 (2015)    Sujet du message: Collection automobile au 1/43 Répondre en citant

Il reste encore des véhicules à présenter, quand on aura un moment on fera la suite...

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 23:23 (2017)    Sujet du message: Collection automobile au 1/43 Répondre en citant

Bonjour tres belles miniatures mais pas beaucoup de forumeurs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 19:20 (2017)    Sujet du message: Collection automobile au 1/43 Répondre en citant

Ce forum a été ouvert surtout pour permettre à des modélistes de pouvoir faire découvrir leurs réalisations (mais pas vraiment pour "forumer")! Very Happy Very Happy Very Happy

On peut ainsi poster des photos dans un format sympa et les faire découvrir à des amis avec un simple lien:
"Tu veux voir ce que je fais, va regarder sur ce lien!"
Il n'y a pas beaucoup de site comme celui-ci avec cette idée!

Que l'on soit de Lozère ou non, nous sommes tous des passionnés et cet espace est ouvert à tous! Very Happy Very Happy
robert48

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 20:59 (2017)    Sujet du message: Berliet TLM Répondre en citant

Rajout Administrateur Very Happy

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 21:01 (2017)    Sujet du message: Collection automobile au 1/43 Répondre en citant

Bonjour j'ai pas réussi a écrire avant de mettre la photo, c'est le bleu modif du glr IXO et le rouge Kit Minitruck,les citernes modif Dinky toys.

Rajout Administrateur Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 14:11 (2017)    Sujet du message: Collection automobile au 1/43 Répondre en citant

Ça a l'air bien sympa!! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais malheureusement c'est tout petit! Sad
Alors j'ai copié tes deux photos et j'ai agrandi en suivant le petit tuto que voici:

Quand tu veux insérer une image, il te faut cliquer sur la case Image, puis sur Parcourir, là tu choisis la photo que tu souhaites envoyer depuis ton ordi en cliquant dessus.
Ensuite tu cliques sur Envoyer, puis tu as le: Code pour l’image taille réelle :.
Tu copies ce code qui est dans la ligne juste en-dessous et tu le colles dans ton message.
Ainsi ta photo apparaît en grand! Very Happy Very Happy

J'espère avoir été clair dans mes explications! angel3 Laughing Laughing
robert48

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 19:21 (2017)    Sujet du message: Collection automobile au 1/43 Répondre en citant

Bonjour merci pour avoir agrandi les photos moi j'avais pris image pour le forum.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 19:50 (2017)    Sujet du message: Collection automobile au 1/43 Répondre en citant

Ok! Very Happy Very Happy Very Happy

Si tu as d'autres photos de tes réalisations, tu pourras ainsi nous les faire découvrir en grand format! Okay Very Happy
robert48

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 21:27 (2017)    Sujet du message: Collection automobile au 1/43 Répondre en citant

Bonjour j'ai d'autres réalisations

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 21:29 (2017)    Sujet du message: Collection automobile au 1/43 Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 11:06 (2017)    Sujet du message: Collection automobile au 1/43 Répondre en citant

Sympa!!! Very Happy Very Happy Very Happy Okay
Emilien

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 14:54 (2017)    Sujet du message: Collection automobile au 1/43 Répondre en citant

Superbe camion Okay Okay Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Collection automobile au 1/43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Présenter ses réalisations -> Modélisme automobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation