Lozère Modélisme Index du Forum

Lozère Modélisme
Un espace offert à tout modéliste, d'ici ou d'ailleurs, désirant présenter ses réalisations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Santissima Trinitad 1/90 de chez Occre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Présenter ses réalisations -> Modélisme naval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergio42

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:52 (2018)    Sujet du message: La Santissima Trinitad 1/90 de chez Occre Répondre en citant

bonsoir

je vais essayer de vous faire un pas à pas la construction de ce vaisseau

un peu d'histoire

Le Santísima Trinidad fut construit à La Havane et fut mis à la mer le 2 mars 1769. C'était le plus grand vaisseau de guerre du XVIIIe siècle, avec 130 bouches à feu.
Après avoir participé à toutes les campagnes navales de la fin du XVIIIe siècle et du début du XIXe siècle, il effectua son dernier service sous la bannière du contre-amiral Cisneros, lors de la bataille de Trafalgar, où il fut démâté par la flotte anglaise.

données technique du modèle

Échelle1:90
Hauteur876 mm
Hauteur totale---
Largeur415 mm
Largeur totale---
Longueur1060 mm
Longueur totale---
Diamètre---
DifficultéHaute
Deuxième bordéNon

réalisation du squelette

Serge
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa48

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:13 (2018)    Sujet du message: La Santissima Trinitad 1/90 de chez Occre Répondre en citant

C'est un bon début...  Okay Vivement la suite... Ce sera un beau bateau une foie fini... Cela prendra surement du temps car il à l'air gros. 
sergio42

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:31 (2018)    Sujet du message: La Santissima Trinitad 1/90 de chez Occre Répondre en citant

bonsoir Isa

oui effectivement çà va faire un beau bébé si j'ai du temps demain je posterais j'ai presque fini le bordage

merci pour ton suivi

Serge
Patricka48

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:24 (2018)    Sujet du message: La Santissima Trinitad 1/90 de chez Occre Répondre en citant

On te souhaite, du courage et de la patience... 

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:06 (2018)    Sujet du message: La Santissima Trinitad 1/90 de chez Occre Répondre en citant

merci Patrick48

pas de pb du courage j'en ai

Serge
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: La Santissima Trinitad 1/90 de chez Occre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Présenter ses réalisations -> Modélisme naval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation