Lozère Modélisme Index du Forum

Lozère Modélisme
Un espace offert à tout modéliste, d'ici ou d'ailleurs, désirant présenter ses réalisations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"le Sainté" au 1/20 sur plan MRB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Présenter ses réalisations -> Modélisme naval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergio42

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 23:26 (2018)    Sujet du message: "le Sainté" au 1/20 sur plan MRB Répondre en citant

bonsoir toutes et tous

un bateau fait uniquement avec du matos de récup sauf le bordage (une erreur de cde donc stock)

avant les photos juste vous dire que j'ai pris un réel plaisir pour réaliser ce "Sainté" pourquoi Sainté demandez à la section de supporters de l'ASSE de  Lozère qui viennent régulièrement à Saint-Étienne nous on dit sainté (on vient de gagner 1-0 à Angers)

le chantier

fini

Serge
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 23:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patricka48

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 00:27 (2018)    Sujet du message: "le Sainté" au 1/20 sur plan MRB Répondre en citant

Très belle réalisation

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 12:58 (2018)    Sujet du message: "le Sainté" au 1/20 sur plan MRB Répondre en citant

merci Patricka48

c'est un petit truc simple mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le fabriquer

à plus

Serge
Patricka48

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 22:06 (2018)    Sujet du message: "le Sainté" au 1/20 sur plan MRB Répondre en citant

Pour les photos tu peux utiliser, redimensionner l'image et choisir au moins Ecran 15 pouces ou 17 pouces ça en jette d'avantage...
je t'ai corrigé...

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 23:45 (2018)    Sujet du message: "le Sainté" au 1/20 sur plan MRB Répondre en citant

merci de m'avoir corrigé je prendrais garde la prochaine fois

je vous présenterais un bus en plastique çà changera

Serge
Emilien

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 16:05 (2018)    Sujet du message: "le Sainté" au 1/20 sur plan MRB Répondre en citant

Superbe bateau applause applause applause
JMP
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:20 (2018)    Sujet du message: "le Sainté" au 1/20 sur plan MRB Répondre en citant

Très sympa ce petit chalutier! Very Happy Very Happy Very Happy applause applause
Isa48

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:06 (2018)    Sujet du message: "le Sainté" au 1/20 sur plan MRB Répondre en citant

Une belle fabrication ce bateau de pêche.  Okay Surtout le montage de la coque. Elle doit représenter des heures de travail...  wistle
sergio42

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:37 (2018)    Sujet du message: "le Sainté" au 1/20 sur plan MRB Répondre en citant

merci pour ton commentaire effectivement la coque c'est long mais celle ci est des plus simples comme les vaisseaux du xvII

ex de plus complexe la Santa Maria au 1/75

Serge
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: "le Sainté" au 1/20 sur plan MRB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Présenter ses réalisations -> Modélisme naval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation