Lozère Modélisme Index du Forum

Lozère Modélisme
Un espace offert à tout modéliste, d'ici ou d'ailleurs, désirant présenter ses réalisations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma creche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Présenter ses réalisations -> Constructions et reproductions architecturales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 20:28 (2017)    Sujet du message: ma creche Répondre en citant

Bonsoir voici les photo de la création de ma crèche je préviens d'avance les échelles ne sont pas respectées  Rolling Eyes
Mais mon but est de créer une crèche pour mon petit bout qui vient de faire sa venue dans notre vie de couple
(enfin papa  Very Happy ). Voici les photos mais rien n'est fini et toutes remarques me feront avancer dans ma création donc ne vous gênez pas!  Laughing

Merci à tous pour vos remarques
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 20:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patricka48

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 21:45 (2017)    Sujet du message: ma creche Répondre en citant

Belle réalisation, la crèche mène à tous, c'est comme ça que nous avons commencé le modélisme.
Tu as bien démarré, ça rend déjà pas mal...
Tu es a quelle échelle ?
As tu personnages et animaux, nous on travaille souvent maintenant à partir de la grandeur des personnages pour évaluer l'échelle, sortie des classiques c'est pas évident de trouver ce que l'on souhaite.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 12:11 (2017)    Sujet du message: ma creche Répondre en citant

Elle est belle cette crèche!!! Very Happy Very Happy Very Happy applause applause

Et il y a de la profondeur dans le champ de vue! Okay Okay

Le petit pont est à patiner afin de le rendre plus réaliste.
Isa48

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 21:13 (2017)    Sujet du message: ma creche Répondre en citant

Tu as bien collé la terre sur le sol avec différents grains surement en la tamisant au préalable avec différentes passoires.
Cela donne un bon réalisme. Okay Okay
Tu as du coller les pierres des murs en granit avec de la colle carrelage comme ça avec le temps cela ne bougera pas, et c'est plus solide.
Et tu as fait des tuiles de lauze. Pas mal du tout. Cela a dut être un gros travail. Mr. Green Rolling Eyes
Il faudrait patiner les poutres des murs et les toits. Pour que cela soit moins clair.
Tu veux faire la rivière avec quel matériaux ?
Encore bravo pour ton travail.
cedric

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 16:15 (2017)    Sujet du message: ma creche Répondre en citant

Bonjour , donc voila pour l’échelle comme je l'avais dis a mon manitou (jmp  Laughing ) ,
je suis pour la crèche a 1/43 mais pour le reste je suis a  l’échelle ben on va dire 1/73 il me semble car la porte de mes maisons fond 2,5 cm de haut mais je fais pour mon fils est une crèche pour noël et que je m'amuse a créer cette crèche .
J'ai quelques figures pour les animaux et j'ai toutes les figurine de ma crèche qui sont a 7cm .
 Pour le sol j'ai utilisé de la terre de ma commune et en posant la colle et en mettant la terre sa c'est fixé comme cela ( oui je suis très chanceux du rendu  Laughing )
 Après pour tout ce qui est du patiner des murs et toits ainsi que du pont je n'est rien fais car je suis en manque de tant !
 Et oui un bébé de 1mois 1/2 sa comble vite le temps de libre hihi . 
Mais je travail quand je le peux pour faire les modifs et finir de créer se que je suis en cours ( oui je fais 10 choses a la fois pas bien sa !!)
Pour la rivière je vais mettre de la résine on verra se que sa donne ( croise les doigts pour pas faire de bêtise lol)
Merci pour vos encouragement je mettrais la suite de mon avancés j'espère avant que le grand manitou me tape sur les doigts  wistle
Emilien

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 20:11 (2017)    Sujet du message: ma creche Répondre en citant

C'est déjà un bon début.

Et l'effet de profondeur est magnifique.

applause applause applause
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: ma creche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Présenter ses réalisations -> Constructions et reproductions architecturales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation