Lozère Modélisme Index du Forum

Lozère Modélisme
Un espace offert à tout modéliste, d'ici ou d'ailleurs, désirant présenter ses réalisations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Forum -> Je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 16:42 (2017)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente Cédric j'ai 38 ans cuisinier marié et futur papa . Je suis un tout nouveau dans le modélisme. Après avoir vu le travail de JMP, je me suis lancé dans ce monde complètement inconnu . Grace aux conseils de mon grand manitou JMP  Laughing   j'ai effectué ma première maquette que je mettrai sur se forum en attendant vos point de vues qui ne feront que me faire progresser. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 16:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa48

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 20:50 (2017)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bienvenue sur Lozère Modélisme, c'est avec plaisir que nous t'accueillons !
Patricka48

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 22:18 (2017)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bienvenue Cédric, Jmp est mon maître aussi, c'est lui qui nous a mis le pied à l'étrier.

Je t'encourage à présenter tes créations ce sera avec plaisir que nous les regarderons !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 19:15 (2017)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Salut et bienvenue Cédric!! Very Happy Very Happy Very Happy Okay

Cela me fait bien plaisir de te voir te lancer dans le modélisme! Okay

Et au passage, merci Patrick! Very Happy Very Happy Very Happy
Mais depuis longtemps les élèves ont plus qu'égalé le "maître"!!! applause applause applause applause
Emilien

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 15:47 (2017)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Cédric applause applause applause
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Forum -> Je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation