Lozère Modélisme Index du Forum

Lozère Modélisme
Un espace offert à tout modéliste, d'ici ou d'ailleurs, désirant présenter ses réalisations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

robert48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Forum -> Je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robert48

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 23:12 (2017)    Sujet du message: robert48 Répondre en citant

Bonjour a tous Ancien mécano des PTT j'ai travaillé au garage dAix en provence de 1978 a 2007,jai une Ami-super break vert argenté de 1974 que je restaure pour bricoler en lozére,je fais aussi du modelisme de camions et autocars,j'ai modifié les vehicules de IXO pour faire ceux des transport Gleize de Florac dans les années 70 ou je travaillais sur la ligne Mende Florac Ales Autocar Berliet PHN  puis SAVIEM  SC 5 FLOIRAT Y 55 et C24 Camions Berliet TLM 15 semi remorque citerne puis Saviem JL 20/200 Saviem SM 300 Berliet TR12 et TR250 tous en semi citerne gasole ou bitume,j'ai aussi fait un diorama de l'atelier des PTT ou je travaillais avec les vehicules de la poste et de france telecom,je suis marié et j'ai deux grands enfants voila merci de votre acceuil.J'étais au college technique de Mende entre 1969 et 1970 ou j'ai passé un CAP  de mécanique auto avec mr PEYTAVIN dont la soeur tenait un café pres de la cathedrale et le mercredi j'allais chez Batifol et Viver voir les Berliet en réparations route des gorges a coté de Majorel!!!!!

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 23:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patricka48

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 21:40 (2017)    Sujet du message: robert48 Répondre en citant

Bienvenue sur Lozère Modélisme... c'est avec plaisir que nous t'accueillons sur notre forum.

N'hésites pas à présenter tes créations, ça nous fera plaisir !

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 22:49 (2017)    Sujet du message: robert48 Répondre en citant

Bonjour merci juste des Berliet TLM  mo
difiés l[url:637fef256f=http://lozeremodelisme.clicforum.fr/image/110/c/a/9/tlm_0013-522d003.jpg.htm]
[/url:637fef256f]e bleu était un glr de IXO et le rouge un Kit Minitruck,les citernes modif dinky toys

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 18:50 (2017)    Sujet du message: robert48 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Robert
Visiter le site web du posteur
Isa48

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 12:11 (2017)    Sujet du message: robert48 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lozère Modélisme Robert.
JMP
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 20:23 (2017)    Sujet du message: robert48 Répondre en citant

Soit le bienvenu l'ami! Very Happy Very Happy Very Happy Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: robert48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Forum -> Je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation