Lozère Modélisme Index du Forum

Lozère Modélisme
Un espace offert à tout modéliste, d'ici ou d'ailleurs, désirant présenter ses réalisations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y a t'il un club sur mende ou au aux alentours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Forum -> Le Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb-gsi

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:39 (2016)    Sujet du message: y a t'il un club sur mende ou au aux alentours Répondre en citant

bonjour a tous je suis a la recherche d'un club pour faire partie d'une équipe savoir si vous connaissez merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackangel

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:02 (2016)    Sujet du message: y a t'il un club sur mende ou au aux alentours Répondre en citant

bonjour
non, connais pas  Sad
je cherche aussi un club modélisme ferroviaire sur Mende, mais rien, apparemment  Sad

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:54 (2016)    Sujet du message: y a t'il un club sur mende ou au aux alentours Répondre en citant

la galère moi j'ai trouver du coté de Clermont ferrent
blackangel

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 06:52 (2016)    Sujet du message: y a t'il un club sur mende ou au aux alentours Répondre en citant

seb-gsi a écrit:
la galère moi j'ai trouver du coté de Clermont ferrent

ça fait un peu loin  Wink

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:38 (2016)    Sujet du message: y a t'il un club sur mende ou au aux alentours Répondre en citant

oui mes bon l'autoroute et gratuite Wink
Patricka48

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:54 (2016)    Sujet du message: y a t'il un club sur mende ou au aux alentours Répondre en citant

J'ai fait quelques recherches dans mes archives :

BUGGY CLUB RUTHENOIS, M. GREGOIRE Philippe 102 Les Manharez 12740 SEBAZAC bcr12@voila.fr

BUGGY CLUB MODELISME CHALVIGNACOIS  M. Lefrancois Eric AYMONS 15200 CHALVIGNAC  ericlefrancois1593@orange.fr

AUTO RADIO MODELE CLUB D AUVERGNE   ARMCA
5 Rue Du Maréchal Foch  63540 ROMAGNAT  armca@orange.fr

ELECTRO MODEL CLUB LA ROCHE BLANCHE  M. Pyszcek Christophe  17 Rue de Gergovie 63670 LA ROCHE BLANCHE  c.pyszcek@gmail.fr

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:27 (2016)    Sujet du message: y a t'il un club sur mende ou au aux alentours Répondre en citant

Patricka48 a écrit:

BUGGY CLUB RUTHENOIS, M. GREGOIRE Philippe 102 Les Manharez 12740 SEBAZAC bcr12@voila.fr

BUGGY CLUB MODELISME CHALVIGNACOIS  M. Lefrancois Eric AYMONS 15200 CHALVIGNAC  ericlefrancois1593@orange.fr

AUTO RADIO MODELE CLUB D AUVERGNE   ARMCA 5 Rue Du Maréchal Foch  63540 ROMAGNAT  armca@orange.fr

ELECTRO MODEL CLUB LA ROCHE BLANCHE  M. Pyszcek Christophe  17 Rue de Gergovie 63670 LA ROCHE BLANCHE  c.pyszcek@gmail.fr

merci !
moi, je cherche surtout un club qui fasse du modélisme et modélisme ferroviaire en HO
et près de la Lozère  Very Happy

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:37 (2016)    Sujet du message: y a t'il un club sur mende ou au aux alentours Répondre en citant

Patricka48 a écrit:

AUTO RADIO MODELE CLUB D AUVERGNE   ARMCA
5 Rue Du Maréchal Foch  63540 ROMAGNAT  armca@orange.fr

super cool les lien merci beaucoup Wink
Patricka48

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:18 (2016)    Sujet du message: y a t'il un club sur mende ou au aux alentours Répondre en citant

Pour le Train dans la région, il n'y a pas grand chose d'actif.

Un club très efficace avec des bons modélistes, ils font du N et du H0
ARVERNE FERROVIAIRE MINIATURE CLUB (AFMC)Président / correspondant : Monsieur Michel BOURDIERAdresse : 29, Rue Onslow 63800 COURNON D'AUVERGNE,  Telephone : 04.73.84.42.96  https://www.facebook.com/afmc63/

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:29 (2016)    Sujet du message: y a t'il un club sur mende ou au aux alentours Répondre en citant

Je ne connais rien d'autres que çe que Patricka48 a proposé!! Sad
Désolé!
blackangel

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:25 (2016)    Sujet du message: y a t'il un club sur mende ou au aux alentours Répondre en citant

merci beaucoup 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: y a t'il un club sur mende ou au aux alentours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Forum -> Le Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation