Lozère Modélisme Index du Forum

Lozère Modélisme
Un espace offert à tout modéliste, d'ici ou d'ailleurs, désirant présenter ses réalisations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveaux de mende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Forum -> Je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb-gsi

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:22 (2016)    Sujet du message: nouveaux de mende Répondre en citant

bonjour a vous tous je m'appelle Sébastien j'ai 25 ans j'habite a Mende je suis un passionne de rc donc je possédé un hpi e10 déçus j'avais acheter un tamiya tt01r type e ils en font plus sur le marché la je vais acheter une tamiya tt01 équipé

en espèrent de rencontré des membre du forum a bientôt sur le forum Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patricka48

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:32 (2016)    Sujet du message: nouveaux de mende Répondre en citant

Bienvenue sur Lozère Modélisme, c'est avec plaisir que nous accueillons un Lozériens, c'est tellement rare

Présentes ton matériel et tes créations dans modélisme automobile.

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:07 (2016)    Sujet du message: nouveaux de mende Répondre en citant

Patricka48 a écrit:
Bienvenue sur Lozère Modélisme, c'est avec plaisir que nous accueillons un Lozériens, c'est tellement rare

Présentes ton matériel et tes créations dans modélisme automobile.

d'accore merci beaucoup =)
Isa48

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:58 (2016)    Sujet du message: nouveaux de mende Répondre en citant

Bonjour Sébastien soit le bienvenu sur le forum. On est content d'accueillir un Lozérien. applause
seb-gsi

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:34 (2016)    Sujet du message: nouveaux de mende Répondre en citant

Isa48 a écrit:
Bonjour Sébastien soit le bienvenu sur le forum. On est comptant d'accueillir un Lozérien. applause

merci beaucoup =)
blackangel

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:52 (2016)    Sujet du message: nouveaux de mende Répondre en citant

bienvenue sur le forum 

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:55 (2016)    Sujet du message: nouveaux de mende Répondre en citant

blackangel a écrit:
bienvenue sur le forum 

merci black;)
JMP
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:26 (2016)    Sujet du message: nouveaux de mende Répondre en citant

Soit le bienvenu ici! Very Happy Very Happy

Tu peux nous présenter des photos de ta passion si tu le souhaites! Okay
seb-gsi

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:23 (2016)    Sujet du message: nouveaux de mende Répondre en citant

JMP a écrit:
Soit le bienvenu ici! Very Happy Very Happy

Tu peux nous présenter des photos de ta passion si tu le souhaites! Okay

salut jmp oui ya une photo de la tamiya dans auto Wink
Emilien

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:14 (2016)    Sujet du message: nouveaux de mende Répondre en citant

Bonsoir Sébastien, je ne suis pas Lozérien, mais bienvenu parmi nous Okay Okay Okay
Visiter le site web du posteur
seb-gsi

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:38 (2016)    Sujet du message: nouveaux de mende Répondre en citant

Emilien a écrit:
Bonsoir Sébastien, je ne suis pas Lozérien, mais bienvenu parmi nous Okay Okay Okay

merci Emilien Wink
Fred48

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:30 (2016)    Sujet du message: nouveaux de mende Répondre en citant

Bonsoir Sebastien 

Je suis nouveau sur le forum et je cherche des personnes pour rouler en rc voiture 1/10 ou 1/8 peu importe si tu en fait toujours et si cela t'intéresse n'hésite pas 

Rouler à plusieurs c est plus sympa que se rouler seul dans son coin 

À bientôt 

Fred48 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: nouveaux de mende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Forum -> Je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation