Lozère Modélisme Index du Forum

Lozère Modélisme
Un espace offert à tout modéliste, d'ici ou d'ailleurs, désirant présenter ses réalisations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Esther's Church

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Présenter ses réalisations -> Constructions et reproductions architecturales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misha in love

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:13 (2016)    Sujet du message: Esther's Church Répondre en citant

Pour mon projet Amish il me fallait vraiment une église, élément indispensable pour cette communauté...elle est à la fois lieu de culte, de rassemblement...
Et pourquoi Esther, tout simplement parce que c'est un prénom très courant chez les amishs et c'est le nom que j'ai donné à la cloche du clocher tout simplement...

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patricka48

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:41 (2016)    Sujet du message: Esther's Church Répondre en citant

Très joli création    ça rend bien.

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:41 (2016)    Sujet du message: Esther's Church Répondre en citant

Beau travail.
Tes tuiles de toit, volets et fenêtres, barrière et croix sont aussi fabriqués en balsa???
misha in love

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:45 (2016)    Sujet du message: Esther's Church Répondre en citant

Merci beaucoup, oui tout est en balsa...
Emilien

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:03 (2016)    Sujet du message: Esther's Church Répondre en citant

Très jolie église.

Du bon travail Okay
Visiter le site web du posteur
misha in love

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:01 (2016)    Sujet du message: Esther's Church Répondre en citant

Merci Emilien...
chris

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:45 (2016)    Sujet du message: Esther's Church Répondre en citant

C'est magnifique, beau réalisme, très fouillé.  Very Happy
JMP
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:14 (2016)    Sujet du message: Esther's Church Répondre en citant

Très belle réalisation!!! Very Happy coeur1 coeur1 applause applause applause
Si je n'étais pas si pris depuis quelques temps, je serais passé ici bien plus tôt, donc je m'excuse de mon retard. Confused

Les murs sont fait en quoi? Shocked
Je n'arrive pas à trouver! Sad Confused
On dirait parfois du bois, parfois du plastique imitant la pierre ou le bois.

La barrière devant, c'est un truc du commerce ou c'est fait main?

C'est à quelle échelle? On dirait du 1/43, mais j'hésite!

En tout cas bravo, c'est rudement bien fait et j'aime beaucoup! Very Happy Very Happy
C'est tout à fait dans l'austérité qui convient à cette communauté religieuse anabaptiste.

Ah, j'allais oublier, tu devrais tout de même virer le coq et la poule, car vu leur taille, on va croire que
les Amishs nourrissent leurs volailles avec des produits illicites! wistle wistle wistle angel3 Laughing Laughing

En fait, ils ne sont pas du tout à l'échelle de ton église! Very Happy Very Happy
Mais ce n'est que mon avis! Confused
misha in love

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:33 (2016)    Sujet du message: Esther's Church Répondre en citant

Merci JMP....
Toute l'église est en balsa et bois de cagette, j'ai râpé chaque lames bois au scalpel pour leur donner une irrégularité et casser le côté trop nette, trop propre et trop lisse, puis avant d'appliquer la peinture je les ai passé au gesso et ensuite à la peinture...puis coller une à une...j'ai commencé par les fenêtres, les tours de fenêtres, puis les différents éléments...
C'est vrai que le coq et la poule sont un peu gros mais je les aime bien donc je les garde en attendant d'en trouver d'autres qui seront plus adaptés...
Et tu as bien vu il s'agit bien d'une créa au 1/45eme...
La barrière sur le devant est bien une créa maison aussi entièrement en balsa...
JMP
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:13 (2016)    Sujet du message: Esther's Church Répondre en citant

Et bien bravo encore!!! Very Happy coeur1

Je suis bluffé!!! applause applause applause applause applause applause
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Esther's Church

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Présenter ses réalisations -> Constructions et reproductions architecturales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation