Lozère Modélisme Index du Forum

Lozère Modélisme
Un espace offert à tout modéliste, d'ici ou d'ailleurs, désirant présenter ses réalisations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patridge Lodge au 1/45eme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Présenter ses réalisations -> Constructions et reproductions architecturales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misha in love

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:45 (2016)    Sujet du message: Patridge Lodge au 1/45eme... Répondre en citant

Je voulais vous présenter, l'une de mes nouvelles créations, une petite cabane comme on en trouve souvent aux Etats-Unis...j'ai toujours aimé ces habitations pleine de charme dans lesquelles je me verrai très bien...
Elle est entièrement réalisée en balsa de 1 et de 2mm et bois de cagette de récupération...à l'exception de la cheminée qui elle est en giotto...
Je pense rajouter en fonction des saisons des accessoires, comme une ruche, du linge sur le fil, un petit salon de jardin...etc etc...

Bonne ballade...

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misha in love

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:51 (2016)    Sujet du message: Patridge Lodge au 1/45eme... Répondre en citant

Je me suis trompé de catégorie!!!! ça commence bien!!!!  Bannir
Patricka48

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:37 (2016)    Sujet du message: Patridge Lodge au 1/45eme... Répondre en citant

Belle réalisation, tu démarres bien
Il y a quelques petites imperfections, tes sapins sont pas terribles... mais c'est pas mal de tout.

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:14 (2016)    Sujet du message: Patridge Lodge au 1/45eme... Répondre en citant

Merci beaucoup, oui effectivement pour les sapins je suis d'accord avec toi, dès que je le peux je les change c'est prévu mais ceux que je veux coûte relativement cher, donc je pense les changer progressivement...
Et puis pour les quelques petites imperfections, cela me donne tout le loisir de pouvoir progresser et progresser encore pour mes futures créas...
Isa48

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:03 (2016)    Sujet du message: Patridge Lodge au 1/45eme... Répondre en citant

Ton travail est pas mal. Tu as bien patiné les murs de ta maison et avec ton décor cela la met en valeur.
Je pense que tu n'es pas un novice dans le patinage à sec, la construction et les décors. Tu dois en faire depuis un petit moment?
Pour les sapins si tu ne veux pas trop dépenser tu peux à moindre cout:
Pour Benjix pour un de ces décors j'avais enlevé le tronc en plastique.
 Je l'avais remplacé par une branche que j'avais percé de part et d'autre pour enfoncer la tige métallique.
J'ai donné des coups de ciseaux dans les branches pour en couper quelques unes, bien-sur un petit peu pour faire en sorte quelles soit moins régulières.
J'ai fait du brossage à sec sur le bout des branches avec de la peinture acrylique vert foncé. Cela lui a donné de la profondeur.
Emilien

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:05 (2016)    Sujet du message: Patridge Lodge au 1/45eme... Répondre en citant

Ah oui, là, c'est vraiment beau applause applause applause
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Patridge Lodge au 1/45eme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Présenter ses réalisations -> Constructions et reproductions architecturales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation