Lozère Modélisme Index du Forum

Lozère Modélisme
Un espace offert à tout modéliste, d'ici ou d'ailleurs, désirant présenter ses réalisations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bourses et expos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Forum -> Expos de modélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackangel

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:24 (2014)    Sujet du message: bourses et expos Répondre en citant

je cherche des dates de bourses et salons, à venir en modélisme et train
et pour lesquelles, je pourrai encore m'inscrire
merci d'avance Very Happy

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JAC 03

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:30 (2014)    Sujet du message: bourses et expos Répondre en citant

Bourses d'échanges dans la grande région Auvergne, ce n'est pas très courant, sortie du Puy de Dôme : voir http://brocabrac.fr/index.php?dept=63
blackangel

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:13 (2014)    Sujet du message: bourses et expos Répondre en citant

JAC 03 a écrit:
Bourses d'échanges dans la grande région Auvergne, ce n'est pas très courant, sortie du Puy de Dôme : voir http://brocabrac.fr/index.php?dept=63

mais je cherche sur toute la région, y compris rhones-alpes et sud est Very Happy
je n'arrive plus à trouver de dates

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:06 (2014)    Sujet du message: bourses et expos Répondre en citant

Bonjour,
  P Rolling Eyes our ce qui est des dates des différents salons tu peux aller sur Miniaturama,dans la rubrique bloc-notes on te donne les dates et lieux de salons de modélisme en France et à l'étranger.
  Bonne recherche et peut-être à bientôt sur un salon. Bonne journée.Jac 03

blackangel

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:38 (2014)    Sujet du message: bourses et expos Répondre en citant

JAC 03 a écrit:

Bonjour,
  P Rolling Eyes our ce qui est des dates des différents salons tu peux aller sur Miniaturama,dans la rubrique bloc-notes on te donne les dates et lieux de salons de modélisme en France et à l'étranger.
  Bonne recherche,et peut-être à bientôt sur un salon.Bonne journée.Jac 03

bonjour
je te remercie, j'ai regardé plein de sites, mais il y a des bourses qui n'y sont pas et je l'apprends trop tard
mais je vais retourner voir miniaturama, s'il y a du nouveau. 
merci  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: bourses et expos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Forum -> Expos de modélisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation