Lozère Modélisme Index du Forum

Lozère Modélisme
Un espace offert à tout modéliste, d'ici ou d'ailleurs, désirant présenter ses réalisations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Unité anti-pollution de Sarreguemines (57 Moselle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Présenter ses réalisations -> Modélisme automobile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eclipse

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:12 (2014)    Sujet du message: Unité anti-pollution de Sarreguemines (57 Moselle) Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
voilà je démarre avec une réalisation effectuée il y a quelques années déjà,
j'utilise un programme (PowerPoint) pour la présentation photos.
Place au bidouillage...

Voilà on va laisser sécher tout ça et je vous re-posterais la suite plus tard, en attendant, si vous avez des questions ou si des choses demandent à être précisées, n'hésitez pas...

Vous l'aurez compris, mes miniatures sont souvent issues du monde des secours dans lequel j'ai baigné durant pas mal d'année.
A ce jour, je dois en avoir (je ne les compte plus) un certain nombre, beaucoup réalisés entièrement en scratch (de toutes pièces) d'autres sont des montages de kit et une bonne partie des transformations ou adaptation pour coller au plus près d'un modèle réel, en service ou sur lequel j'ai servit...

A vos claviers!!!

et merci de votre attention, dès que c'est sec je reviens avec la suite...

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eclipse

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:21 (2014)    Sujet du message: Unité anti-pollution de Sarreguemines (57 Moselle) Répondre en citant

Comme on dit sur le ring,
DING DING reprise!!!

J'espère que vous suivez jusqu'ici, la prochaine étape, c'est la fabrication du treuil et oui, ces engins là doivent pouvoir approcher une berge là où le terrain est souvent meuble ou sortir une embarcation voir un véhicule de l'eau, donc reposez vos yeux et à bientôt pour la suite de cette transformation...

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:56 (2014)    Sujet du message: Unité anti-pollution de Sarreguemines (57 Moselle) Répondre en citant

Des explications comme on les aime

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:06 (2014)    Sujet du message: Unité anti-pollution de Sarreguemines (57 Moselle) Répondre en citant

J'essaye d'être un temps soit peu pédagogue dans le déroulement de mes bidouilles.
Le plaisir de montrer et de faire comprendre que cela est aussi accessible aux moins chevronnés me plait aussi, c'est ça une passion, l'art de transmettre et de fédérer, c'est de l'émulation et non pas les mules à Sion...
Mais en parcourant votre forum, je vois que d'autres aussi sont de brillants bidouilleur non avides d'explications illustrant leur réalisation.
Tout ce que j'aime coeur1

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:08 (2014)    Sujet du message: Unité anti-pollution de Sarreguemines (57 Moselle) Répondre en citant

on ne jouit bien que de ce que l'on partage ! ce n'est pas un slogan en l'air

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:55 (2014)    Sujet du message: Unité anti-pollution de Sarreguemines (57 Moselle) Répondre en citant

Me revoilà avec la suite de cette bidouille, nous en étions à la conception de treuil, alors c'est repartis mon kiki:

Voilà le vrai en position au bord de la Sarre:

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:21 (2014)    Sujet du message: Unité anti-pollution de Sarreguemines (57 Moselle) Répondre en citant

Superbe réalisation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: Unité anti-pollution de Sarreguemines (57 Moselle) Répondre en citant

Tout à fait! Very Happy Very Happy

Quels soins dans les moindres détails (détails même invisibles comme l'échappement)!

applause applause applause applause applause applause applause applause applause Okay
Gégé63

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 22:09 (2014)    Sujet du message: Unité anti-pollution de Sarreguemines (57 Moselle) Répondre en citant

Impressionnant de vérité
eclipse

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 06:45 (2014)    Sujet du message: Unité anti-pollution de Sarreguemines (57 Moselle) Répondre en citant

Content que cela vous plaise et wistle merci de votre attention

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:13 (2014)    Sujet du message: Unité anti-pollution de Sarreguemines (57 Moselle) Répondre en citant

Réalisation extra et super explications
chris

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:56 (2014)    Sujet du message: Unité anti-pollution de Sarreguemines (57 Moselle) Répondre en citant

magnifique travail ! Que de temps passé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Unité anti-pollution de Sarreguemines (57 Moselle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Présenter ses réalisations -> Modélisme automobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation