Lozère Modélisme Index du Forum

Lozère Modélisme
Un espace offert à tout modéliste, d'ici ou d'ailleurs, désirant présenter ses réalisations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection miniatures militaire WWII au 1/43
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Présenter ses réalisations -> Modélisme militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:44 (2015)    Sujet du message: Collection miniatures militaire WWII au 1/43 Répondre en citant

Merci  angel

Voilà les premières photos de l’extension du décor de la ville que je construis. 
Il reste encore beaucoup de travail, mais la base est posée, ça avance petit à petit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JMP
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:41 (2015)    Sujet du message: Collection miniatures militaire WWII au 1/43 Répondre en citant

C'est bien! Very Happy Very Happy

Fais attention aux buissons, en ville c'est plus taillé au cordeau!
chris

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:26 (2015)    Sujet du message: Collection miniatures militaire WWII au 1/43 Répondre en citant

oui oui, c'est pas fini, j'ai fais des barrières que je vais ajouter pour limiter leur prolifération sur la route. ^^
Manque pleins de pièces que j'ai déjà montées, potto électrique, panneaux, pancartes, etc ...
JMP
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:30 (2015)    Sujet du message: Collection miniatures militaire WWII au 1/43 Répondre en citant

Ok! Very Happy

Essaie de faire des haies avec des bandes de "scotch-brite" que tu floques!
C'est droit et tu peux varier les épaisseurs en collant par exemple deux ou trois couches.
chris

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:31 (2015)    Sujet du message: Collection miniatures militaire WWII au 1/43 Répondre en citant

Ah ??? Mais je ne connais pas cette technique ! :lupin2
Je vais essayer de voir. Mais je pense laisser mes buissons pour le moment, même si je vais les limiter un peu et les retailler je crois.
Avant, je vais voir si sa déborde pas trop des futures barrières.

Voilà à quoi ressemble le décore vu d'en haut pour le moment.
Mais il y a beaucoup de choses qui vont être ajoutées.

Il y a beaucoup de défauts et j'ai encore du travail, mais ce n'est pas à proprement parler un diorama que je cherche à faire, mais toujours un décore pour photographier mes miniatures de la WWII au 1/43 de manière un peu plus sympa. Cela dit, je suis ouvert à toutes les idées. Mr. Green

Patricka48

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:56 (2015)    Sujet du message: Collection miniatures militaire WWII au 1/43 Répondre en citant

C'est pas mal du tout, j'aime bien le cinéma Rex
Comme dit JMP avec un peu de scotch brite et du flocage mousse que tu peux acheter en magasin de modélisme, sur internet
ou réaliser toi même https://youtu.be/c98Y8fYsvzw.
Une technique pour réaliser des haies en mousse, c'est la même technique avec le scotch brite, tu peux prendre la marque 1er prix, ça marche pareil.
https://youtu.be/naMIpprI1o0  http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7094.0

la végétation https://youtu.be/L1C9QlLU5ao

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:18 (2015)    Sujet du message: Collection miniatures militaire WWII au 1/43 Répondre en citant

Ah ok, merci, très intéressant.  Very Happy   Okay
Je vais réfléchir. ^^
pascal_pmidi

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:56 (2015)    Sujet du message: Collection miniatures militaire WWII au 1/43 Répondre en citant

Ça s'agrandit bien !!  bravo pour les figurines !
chris

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:35 (2015)    Sujet du message: Collection miniatures militaire WWII au 1/43 Répondre en citant

Pour le 8 mai, je viens de finir deux figurines de soldats US.  Very Happy

JMP
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:24 (2015)    Sujet du message: Collection miniatures militaire WWII au 1/43 Répondre en citant

Très belles réalisations! applause applause applause Very Happy

Maintenant tu vas pouvoir patiner des véhicules aussi! Very Happy Very Happy
chris

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:11 (2015)    Sujet du message: Collection miniatures militaire WWII au 1/43 Répondre en citant

Je l'avais fait sur les sdkfz ambulance déjà.  Mr. Green

J'ai en projet de le faire sur le Dodge Military police angel
Patricka48

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:47 (2015)    Sujet du message: Collection miniatures militaire WWII au 1/43 Répondre en citant

Superbe beau patinage contrôlé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:50 (2015)    Sujet du message: Collection miniatures militaire WWII au 1/43 Répondre en citant

Oui, mais ce n'est pas de la patine avec de la peinture là!

Là c'est du "salissage" à la terre! Very Happy Very Happy

Très chouette d'ailleurs! Mais ce dont je voulais parler c'est de patiner des tôles avec de la peinture! Very Happy
chris

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:47 (2015)    Sujet du message: Collection miniatures militaire WWII au 1/43 Répondre en citant

non non, c'est de la peinture citadel avec des cristaux de sable qui imite la terre.  Wink

JMP
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 07:07 (2015)    Sujet du message: Collection miniatures militaire WWII au 1/43 Répondre en citant

Ah! Alors c'est encore plus chouette! applause applause applause applause Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Collection miniatures militaire WWII au 1/43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Présenter ses réalisations -> Modélisme militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >
Page 19 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation