Lozère Modélisme Index du Forum

Lozère Modélisme
Un espace offert à tout modéliste, d'ici ou d'ailleurs, désirant présenter ses réalisations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ordralfabétix le poissonnier en plein travail ! mini diorama
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Présenter ses réalisations -> Modélisme bande dessinée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa48

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: Ordralfabétix le poissonnier en plein travail ! mini diorama Répondre en citant

Ordralfabétix le poissonnier en plein travail !

Les plats, les couteaux, les poissons, l'étoile de mer sont fabriqués en polyuréthane,
le panier à sardines en fil de coton, les seaux et caisses en papier, les moules sont des grains de riz,
le tonneau en balsa et la table en bois fin, les cordages en fil de coton.

Abraracourcix est venu en voisin pour vérifier si le poisson est bien frais ?

Le filet est en tulle et les flotteurs de liège en balsa.

Sur un petit cadre 10x15cm, une petite scénette décor 6x8cm , personnages de la collection Kinder.

Dernière édition par Isa48 le Dim 30 Mar - 00:27 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa48

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:08 (2013)    Sujet du message: Ordralfabétix le poissonnier en plein travail ! mini diorama Répondre en citant

J'ai ajouté une canne à pèche et une épuisette.

Crazy Game

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:53 (2013)    Sujet du message: Ordralfabétix le poissonnier en plein travail ! mini diorama Répondre en citant

C'est très bien fait, vous êtes très fort ici... je trouve ça très sympa ce qui est en miniature....
Isa48

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:42 (2014)    Sujet du message: Ordralfabétix le poissonnier en plein travail ! mini diorama Répondre en citant

Ordrafabétix : il est frais mon poisson, il est frais !

Décor 8,5x10cm

JMP
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:36 (2014)    Sujet du message: Ordralfabétix le poissonnier en plein travail ! mini diorama Répondre en citant

applause applause applause applause applause applause

Je n'avais pas vu ce fil! Sad
Mais j'ai tellement à faire sur le Net.......................que parfois je rate des choses! angel3

C'est le même diorama que tu as transformé ou il s'agit d'un nouveau? Very Happy
Isa48

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:45 (2014)    Sujet du message: Ordralfabétix le poissonnier en plein travail ! mini diorama Répondre en citant

C'est une nouvelle version, nouvelle fabrication complète.
chris

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:32 (2014)    Sujet du message: Ordralfabétix le poissonnier en plein travail ! mini diorama Répondre en citant

Encore une fois, c'est super ! Razz

"Comment ça, il est pas frais mon poisson !" Laughing
JMP
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: Ordralfabétix le poissonnier en plein travail ! mini diorama Répondre en citant

Et bien toutes mes applause applause applause pour cette nouvelle réalisation! Very Happy Very Happy
Isa48

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:38 (2016)    Sujet du message: Ordralfabétix le poissonnier en plein travail ! mini diorama Répondre en citant

Ordrafabétix : il est frais mon poisson, il est frais !

Personnage Kinder, décor 10x15cm, nouvelle version du poissonnier

JMP
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:02 (2016)    Sujet du message: Ordralfabétix le poissonnier en plein travail ! mini diorama Répondre en citant

Que de petits objets réalisés! Very Happy Very Happy applause applause applause coeur1
Emilien

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:55 (2016)    Sujet du message: Ordralfabétix le poissonnier en plein travail ! mini diorama Répondre en citant

Tiens oui, je n'avais pas vu.

C'est superbement bien réalisé coeur1 coeur1 coeur1
Visiter le site web du posteur
JMP
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:12 (2016)    Sujet du message: Ordralfabétix le poissonnier en plein travail ! mini diorama Répondre en citant

Tu as vu les moules? Very Happy Very Happy
Emilien

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:46 (2016)    Sujet du message: Ordralfabétix le poissonnier en plein travail ! mini diorama Répondre en citant

Ce ne serait pas ce qui se trouve dans la caisse avec l'étoile, par hasard ???
Visiter le site web du posteur
JMP
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:04 (2016)    Sujet du message: Ordralfabétix le poissonnier en plein travail ! mini diorama Répondre en citant

Tout à fait! Very Happy Very Happy Okay

Et aussi dans le seau juste à côté je pense! Very Happy

Quand on pense à la minutie qu'il faut pour réaliser ces coquilles..............!!!! applause applause applause
Isa48

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:42 (2016)    Sujet du message: Ordralfabétix le poissonnier en plein travail ! mini diorama Répondre en citant

Merci il y a des moules dans la caissette et effectivement dans le sceau.
C'est des grains de riz que je peins avec mes petites mimines un à un. Travail long à faire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Ordralfabétix le poissonnier en plein travail ! mini diorama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Présenter ses réalisations -> Modélisme bande dessinée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation