Lozère Modélisme Index du Forum

Lozère Modélisme
Un espace offert à tout modéliste, d'ici ou d'ailleurs, désirant présenter ses réalisations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Véhicules militaires de la Seconde Guerre mondiale
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Présenter ses réalisations -> Modélisme militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patricka48

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:09 (2016)    Sujet du message: Véhicules militaires de la Seconde Guerre mondiale Répondre en citant

Le vrai collectionneur conserve les boites, si un jour tu veux revendre ta collection, avec ses boites d'origine, elle conserve toute sa valeur
J'ai aussi des voitures et des chars qui sont dans les boites, dans des cartons et que je ne peux exposer faute de place.
J'en case des fois sur des dioramas pour me faire plaisir.

En tout cas Chris, tu as du beau matos

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sentinelle

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:14 (2016)    Sujet du message: Véhicules militaires de la Seconde Guerre mondiale Répondre en citant

A mais j'ai tout garder. Toutes les boites et les présentoirs sont dans des cartons au grenier. Elles sont toutes référencées.
Ça prend une place de ouf quand même...

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:45 (2016)    Sujet du message: Véhicules militaires de la Seconde Guerre mondiale Répondre en citant

Après un an de silence, J'ai étrangement reçus hier les numéro 65,66 et 67 de la collection Eaglemoss, alors que je n'ai pas les 62, 63 et 64.Je suis le seul dans ce cas ?  Shocked
Sentinelle

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:51 (2016)    Sujet du message: Véhicules militaires de la Seconde Guerre mondiale Répondre en citant

Eaglemoss est une catastrophe commerciale...J'ai essayé de commander le Panzer IV 3 fois et chaque fois après des semaines d'attentes je me faisait lourder avec des explications à la c.. .
Par contre j'ai des bouts de trucs et des pions d'échecs Marvel qu'ils m'ont envoyé je ne sais pourquoi.... Bannir

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:18 (2016)    Sujet du message: Véhicules militaires de la Seconde Guerre mondiale Répondre en citant

Bonjour,
quelqu'un a-t-il reçu les n°8, 9 et 10 de la collection "Chars de combat de la 2nd guerre Mondiale" de chez Altaya????
wistle wistle wistle wistle

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 03:10 (2016)    Sujet du message: Véhicules militaires de la Seconde Guerre mondiale Répondre en citant

non, pas moi  Sad
Je vois toujours le Jpanther en librairie.
maverick87

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:40 (2016)    Sujet du message: Véhicules militaires de la Seconde Guerre mondiale Répondre en citant

Be moi aussi je n ai rien reçu pour le moment grrrrr

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:19 (2016)    Sujet du message: Véhicules militaires de la Seconde Guerre mondiale Répondre en citant

J'ai reçus mes numéros 6,7 et 8 aujourd'hui.  Shocked
Par contre, j'aurais préféré qu'ils me les envoient deux par deux. 3 exemplaires, ça commence à chiffrer.  Confused
Isa48

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 12:43 (2017)    Sujet du message: Véhicules militaires de la Seconde Guerre mondiale Répondre en citant

Tu as une belle collection bien rangé Chris. Quand on a de la place c'est merveilleux. J'ai l'impression que tes étagères sont grandes. wistle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: Véhicules militaires de la Seconde Guerre mondiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lozère Modélisme Index du Forum -> Présenter ses réalisations -> Modélisme militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22
Page 22 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation